26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Etienne Eto’o dévoile sa petite-amie

Wanda People, Etienne Eto’o est dans le ndolo. Le fils du 9 majuscule s’affiche de plus en plus complice d’une go sur les réseaux sociaux et semble plus heureux que jamais.

Non retenu malgré sa pré-sélection parmi les 23 Lions Indomptables qui devaient prendre part au dernier Mondial des U17 au Brésil, Etienne Eto’o s’est remis de sa déception en s’engageant en fin d’année dernière avec le club du CD Atlético Baléares, en deuxième division espagnole ; mais aussi en se consolant dans les bras de sa chère et tendre.

En effet, le fils de Maria Pineda et Samuel Eto’o semble piqué d’un amour fou pour sa nouvelle conquête. En novembre dernier déjà, le jeune footballeur postait une photo sur son compte Instagram avec les émojis roi et reine 🤴🏾👸🏽. Le sourire sur son visage pouvait aisément témoigner de son bonheur.

Et tout récemment encore, Etienne Eto’o a posté cette fois sur son compte Snapchat, un cliché de sa coco dont l’identité demeure anonyme. On peut alors voir les deux amoureux vêtus de peignoirs et plus complices que jamais. C’est beau l’amour !

Le moins qu’on puisse c’est qu’ils forment un beau couple Wanda Peeps. Espérons que ça dure et qu’Etienne ne perdra pas trop la concentration. Il y a de quoi !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils