26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

People : Jaden Smith et Tyler the Creator officiellement en couple ? Le tweet qui fait mouche…

Wanda People, cela fait plusieurs années maintenant que les fans se posent la question : Jaden Smith et Tyler the Creator sont-ils vraiment en couple ? Si les rumeurs allaient bon train ces derniers temps, alors peut-être que le récent message posté par le fils de Will Smith viendra mieux éclairer les internautes.

S’il est acquis que les enfants de Will et Jada Pinkett Smith assument totalement leur orientation sexuelle, les fans restent curieux de savoir avec qui leurs stars vivent le ndolo. Et pour Jaden Smith, la rumeur d’une idylle avec le rappeur américain Tyler The Creator ne date pas d’hier.

En effet, en 2018, celui qui venait de faire son coming out au festival Camp Flog Gnaw en 2018 avait affirmé pendant une interview à la radio Beats 1 d’Apple Music, son « histoire d’amour » avec Tyler The Creator. Et puis plus tard, en plein concert, il déclarait :

« Tyler ne veut pas que j’en parle mais il est mon p***** de petit ami depuis toujours ».

Par ailleurs, l’an passé, Jaden affirmait dans une interview chez GQ : « J’aime les filles. Mais je finis juste par bai**er leur frère à chaque fois… ».

Humour ou véritable amour ? Certains fans restaient dubitatifs quand d’autres voulaient bien le croire.  Mais avec le dernier message posté par le frère de Willow Smith, la vérité éclate peut-être enfin au grand jour.

C’est ainsi qu’après la soirée des Grammy Awards qui se tenaient ce dimanche à Los Angeles et qui a vu Tyler The Creator être récompensé pour son album « Igor », le chanteur de 21 ans a félicité le lauréat sur Twitter :

« Mon petit ami vient de remporter un Grammy ».

Hmm, Wanda People, l’affaire-là est louche ! Pensez-vous que Jaden et Tyler filent le parfait amour ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils