26 C
Yaoundé
samedi, juillet 13, 2024

Ça chauffe !

People : John Legend en visite au Nigéria

Wanda Peeps, le Nigéria a accueilli une star de plus et pas l’une des moindres. Le chanteur John Legend a décidé lui aussi de faire un petit tour dans ce qui est devenu depuis quelques temps maintenant la destination préférée des people américains.

Il n’était pas question pour John Legend de manquer l’occasion de visiter lui aussi le désormais très célèbre Nigéria. En seulement quelques mois, le pays semble être devenu la destination favorite des stars sur le continent africain. Une véritable plus-value pour son image. Et l’incessante affluence ne fait que le prouver. John Legend s’est ainsi présenté à Lagos à l’occasion THISDAY Awards lors duquel il devait se produire.

Invité par le fondateur et rédacteur en chef du groupe THISDAY Media, l’homme le plus sexy au monde a fait quelques reprises de ses grands hits avant de profiter pleinement de la soirée et du pays. Il n’a malheureusement pas pu faire le déplacement avec son épouse Chrissy Teigen, au grand dam de cette dernière qui a écrit sur Twitter :

« John est allé au Nigéria pour quelques jours et j’ai pensé à y aller, purement pour trouver Michael de 90 days, mais le Renchilada m’a rendu inutile. »

John Legend n’était pas ivre sur scène comme ce fut déjà le cas auparavant. Il a donné une prestation remarquée et saluée par la foule.

La soirée a vu également l’apparition d’une autre invitée de marque venue des states. La célèbreTop model Naomi Campbell était en effet de la partie et a joué le rôle de présentatrice pendant la grande soirée. Hormis les récompenses, le THISDAY Awards a également permis l’annonce du lancement d’une nouvelle plateforme de streaming.

Wanda Peeps, Drake n’aura finalement pas été la première star à se produire en Afrique en 2020 comme on pouvait le penser après l’annonce de sa tournée sur les lieux.  

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils