26 C
Yaoundé
lundi, mai 17, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Justin Bieber atteint d’une maladie incurable

Wanda Peeps, on connait enfin le responsable derrière tous les problèmes qu’a connu Justin Bieber Jusqu’à ce jour. Et malheureusement pour le chanteur il ne s’agit pas du plus inoffensif de tous.

Les internautes ont enfin eu la réponse à une de leur plus grosse préoccupation concernant leur idole. Justin Bieber vient de révéler que la cause derrière tous ses malheurs depuis plus d’un an, n’est autre que la maladie de Lyme. Le ndem* Wanda Peeps !

La maladie de Lyme est une pathologie causée par une piqûre de tique et qui affecte la santé aussi bien sur le plan physique (douleurs, fatigue, etc…) que mental (dépression, troubles de la concentration…). Et le pire de tout Wanda Peeps, est qu’elle est incurable, en plus d’être très difficile à détecter car présentant les mêmes symptômes que bon nombre d’autres maladies.

Les fans du chanteur avaient remarqué son changement depuis un bout de temps. Mais n’ayant aucune idée de la raison, certains avait proféré des insultes à son encontre.

Tout récemment donc après la divulgation de son diagnostic, Justin Bieber s’est ouvert sur Instagram en affirmant :

“Pendant que beaucoup de personnes ont pris un temps fou à dire Justin Bieber ressemble à de la m**de, à un camé, etc. Ils n’ont pas réalisé que j’ai récemment été diagnostiqué porteur de la maladie de Lyme, mais que j’ai également un sérieux cas d’une mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions cérébrales, mon énergie, ma santé en général. Tout ça sera expliqué en détail dans une série de documentaires que je posterai bientôt sur YouTube… Je vous apprends tous que j’ai combattu et que je l’ai SURMONTE!!! C’était quelques années difficiles, mais j’ai reçu le bon traitement qui aidera à traiter cette maladie incurable et je serai de retour plus en forme que jamais NO CAP”

De quoi apporter un peu d’espoir à ses fans. Lui qui disait vouloir fonder une famille au plus vite avec Hailey Baldwin aura sans doute tout le loisir de le faire désormais en plus de la musique.

Wanda Peeps, Après une Nicky Minaj qui a annoncé récemment son retour, voilà que Justin Bieber se déclare également prêt à refaire des étincelles. L’année 2020 promet des folies. On en a l’eau à la bouche.

M.E.

*malchance

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils