26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : La Wandayante transformation physique de Timbaland !

Wanda People, les stars hollywoodiennes se sont-elles donné le mot pour retrouver la forme ? Après Young Jeezy et Adele, le producteur Timbaland s’est lui aussi doté d’une nouvelle silhouette. Il explique comment il en est arrivé là.

La Wanda Team aime à vous présenter l’évolution physique des stars, surtout quand elles nous laissent bouche bée. Après la Wandayante transformation de Young Jeezy et celle d’Adele, voici celle du célèbre producteur de musique Timbaland.

De son vrai nom Timothy Zachery Mosley, Timbaland a marqué le rap et la musique dans son ensemble, véritable génie du beatmaking qui a produit des artistes de talent à l’instar de Missy Elliott, Nelly Furtado, Keri Hilson ou encore Justin Timberlake.

Si le grand public l’a toujours connu avec un certain embonpoint, il reste que depuis quelques années, le producteur avait pris les choses en main pour affiner son look à tel point qu’aujourd’hui, à 47 ans, il affiche une silhouette on ne peut plus affûtée. Il a d’ailleurs annoncé à la revue Men’s Health avoir perdu 60 kilos ! Wandaful !

Il a fallu que je me secoue, parce que je finissais par ne plus apprécier certaines choses. Toute ma vie, j’ai eu ce sentiment que tout était un peu trop facile.”

Dans son interview, Timbaland raconte aussi sa descente aux enfers. Il dit avoir abusé d’Ocytocine et d’analgésiques afin de traiter des douleurs physiques et mentales, comme celle de son divorce avec son ex-femme, Monique Mosley :

Ça m’a permis de me mettre en situation où j’avais ce sentiment que j’étais au-dessus des problèmes, d’être libre. C’était comme si je voyageais, je faisais des shows, je m’éclatais, je passais du bon temps, en ignorant tout simplement le reste.”

C’est alors qu’ont commencé ses problèmes de poids et de diabète. “J’ai fais ce rêve où j’ai senti la mort proche. Je me voyais avec un visage pâle.” Père de 3 enfants, une fille de 12 ans, et 2 garçons de 17 et 27 ans, Timbaland a soudain réalisé qu’il devait se reprendre. “C’est comme un rayon de lumière qui te traverse le cerveau… Et tu réalises quel est le vrai amour.”

Il décide alors de tout abandonner et de se prendre en main, avec l’aide de Dieu !

C’était entre Dieu et moi. C’est la voie qui m’avait été choisie. Dieu était en train de reconstruire ma personnalité. C’est un des trucs les difficiles que j’ai à endurer. Les seuls choses qui m’ont aidé à tenir son mes enfants, ma copine, l’aide de Dieu à garder l’esprit vif.”

Sa nouvelle petite amie, Michelle Dennis, l’a conduit dans le centre de sport Punch Elite Fitness à Miami, où il s’est sculpté un corps d’athlète. Le gars pesait 90 kilos au début et est retombé autour de 90 kilos.

Découvrez en vidéo les secrets de la perte de poids de Timbaland.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils