26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

People : L’acteur Dwayne Johnson en deuil

Wanda Peeps, Dwayne Johnson vient d’encaisser un terrible coup dur. L’acteur vient de perdre l’une des personnes les plus chères à son cœur.

Dwayne Johnson alias « The Rock » devra se montrer très fort pour affronter cette nouvelle épreuve et aura sans doute plus que jamais besoin du soutien de son épouse. En effet, on apprend que l’acteur de « Jumanji » vient de perdre l’une des figures les plus importantes dans sa vie, son père Rocky Johnson. Ce dernier est décédé mercredi 15 janvier à l’âge de 75 ans.

Rocky Johnson était un ancien champion de la ligue de catch professionnelle (WWE). Après s’être octroyé un sacré palmarès dans le domaine, il avait mis fin à sa carrière pour se consacrer à son fils Dwayne qui le succédera par la suite. Et cela de la meilleure des manières, puisqu’en mars 2019, le fiston va offrir une nouvelle maison à son papa. Dwayne Johnson avait capturé ce moment et l’avait ensuite posté sur son compte Instagram où il raconta la réaction de son père. Ce dernier avait affirmé :

« Personne ne m’avait jamais téléphoné auparavant pour me dire qu’il me paierait une maison. Et le fait que ce soit toi, mon fils, je suis si fier de toi et t’aime énormément. »

Wanda Peeps, le papa avait de quoi être fier de son fils même s’il n’aura pu profiter de ce cadeau aussi longtemps que Dwayne Johnson l’espérait. Plusieurs figures du monde du sport ont déjà rendu hommage à Rocky Johnson. La cause de son décès n’a pour le moment pas encore été révélée, mais nul doute que ce sera le cas dans les jours à venir. The Rock n’a toujours pas fait de commentaire, mais on imagine qu’il est très atteint.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils