26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

People : Le frère de Nicki Minaj condamné à 25 ans de prison pour avoir violé sa belle-fille

Wanda Peeps, la sentence vient de tomber. Le frère de Nicki Minaj passera les 25 prochaines années de sa vie en prison. A l’origine de la punition, des faits plutôt graves.

Il y a de quoi se demander ce qui ne marche pas aux States. Les hommes y flirtent avec la justice plus qu’avec leur go. A croire que c’est une case à cocher dans les CV ! Après que Rihanna a eu à gérer sa part d’embrouille avec l’arrestation de son frère cadet Rorrey Fenty, c’est au tour de Nicki Minaj de faire face aux problèmes de famille. Son frère Jelani Maraj vient d’être condamné à 25 ans de prison ferme pour un motif qui passe bien moins que celui de Rorrey Fenty.

En effet, le gars a été désigné coupable d’agression sexuelle sur mineure et mis en danger de sa condition physique. Des faits aggravés par le fait qu’il s’agit en fait de sa belle-fille. Wandaful !

La sentence a été prononcée lundi par le juge de la cours de New York après un procès qui aura duré tout juste trois semaines. Procès qui aura vu l’absence de Nicki Minaj, pourtant appelée à témoigner par le parti de son frère. La go se serait-elle désistée au dernier moment ? Il y aurait de quoi devant des faits pareils.

Wanda Peeps, la vérité ou la famille ? Telle est le choix parfois difficile à faire dans ce genre de situation. Qu’auriez-vous fait ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils