26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

People : Le père de Meghan Markle s’en prend violemment à sa fille

Wanda People, Thomas Markle, le père de Meghan, s’est fait l’auteur d’une sortie tonitruante dans un média anglais, s’en prenant violemment à sa fille et critiquant son choix d’avoir tourné le dos à la royauté.

S’il est acquis que le père de Meghan Markle ne porte pas sa fille dans son cœur, on était loin d’imaginer qu’il pouvait faire preuve d’aussi peu de soutien envers elle. Dans une interview accordée à Channel 5, Thomas Markle n’a en effet pas mâché ses mots concernant la décision de sa fille et du Prince Harry de démissionner des affaires royales.

« Ce n’est pas la fille que j’ai élevée, a-t-il lâché. Quand ils se sont mariés, ils avaient une obligation qui était de faire partie des membres de la famille royale et de les représenter. Et c’est insensé qu’ils ne l’honorent pas ».

Plus loin, le père de Meghan a continué en laissant entendre que sa fille et Harry causaient du tort à la famille royale :

« Ils sont en train de tout détruire, de lui faire perdre de son prestige, la rendent minable… Ils ne devraient pas faire cela. Toutes les jeunes filles veulent devenir des princesses et elle y est parvenue. Maintenant, elle le rejette. Ça me donne l’impression qu’elle fait tout cela pour l’argent. Apparemment, 3 millions de dollars et une maison de 26 pièces ne lui suffisent pas… C’est franchement embarrassant pour moi ».

Eh aah, le père ci ne semble pas s’embarrasser de ce qu’a vécu sa fille durant les derniers mois. Que pensez-vous de ses déclarations Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils