26 C
Yaoundé
mardi, juillet 16, 2024

Ça chauffe !

People : Meghan Markle victime de racisme, des détails émergent

Wanda Peeps, depuis la démission du couple Harry et Meghan Markle des affaires royales, beaucoup s’interrogent sur les raisons de cette décision. Des détails laissent penser que cela pourrait être le résultat des attitudes racistes à l’encontre de Meghan Markle.

Depuis l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale, les choses n’ont été de tout repos. La duchesse de Sussex a dû évoluer entre les critiques de la presse et les pressions de la famille royale. Très tôt déjà, on a remarqué que le courant ne passait pas entre la go du prince Harry et le reste de la famille. Mais c’était sans savoir qu’il ne s’agissait là que d’un aspect de la mésaventure qu’elle vivait au sein de cette famille.

En effet, comme nous le rapporte Lalibre, Meghan Markle aurait également été victime de racisme par la société britannique en générale. Ce qui bien entendu a été démenti par la ministre de l’intérieur, sauf que les preuves sont là Wanda People.

Par exemple, juste après la naissance du petit Archie, un journaliste de BBC avait fait un tweet dans lequel figurait la photo d’un couple tenant un chimpanzé avant d’ajouter en légende :

« Le bébé royal quitte l’hôpital »

Ce qui lui avait valu un licenciement direct. D’autres parts on avait eu droit à ce message de la sœur du premier Ministre qui déclarait que Meghan Markle apporterait « Un ADN riche et exotique » à la famille royale. Wandaful ! Et il ne s’agit là que des attaques extérieures au cercle royal, car oui en effet, là-bas aussi elle a eu droit à son petit moment.

C’était notamment le cas lorsque la Princesse Michael De Kent s’est affichée en publique portant une broche représentant une tête de femme noire, vestige de l’époque coloniale. Elle avait fait des excuses par la suite, mais malheureusement le mal était fait.

Wanda Peeps, au vu de tout cela, il est fort à parier que Meghan Markle et Harry ont pris en compte tous ces forfaits avant de se séparer de la famille royale. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils