26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Netflix intéressée par l’histoire de Prince Harry et Meghan Markle

Wanda Peeps, la bonne nouvelle pour le Prince Harry et Meghan Markle est que désormais, ils sont libres de choisir la suite de leur histoire. Ce qui semble beaucoup intéresser Nextflix.

Depuis leur séparation de la famille royale, le Prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore communiqué ce qu’ils entreprennent de faire ou de devenir par la suite. Beaucoup d’options se présentent à l’ex couple princier et ce n’est pas les offres qui manquent. En effet, le géant Netflix a laissé entendre qu’il serait intéressé par une collaboration avec le couple.

L’idée parait alléchante surtout du côté de Meghan Markle qui avait déjà vocation à être actrice de cinéma avant sa rencontre avec le Prince Harry. C’est le responsable du contenu de Nextflix qui s’est exprimé sur le sujet :

« Qui ne serait pas intéressé ? Evidemment que nous le sommes » a-t-il déclaré.

Meghan Markle et Harry pourrait donc se voir offrir un documentaire relatant leur histoire ou encore apparaitre dans la série The Crown retraçant la vie de la reine Elizabeth II. D’ailleurs les couple avait déjà été pressentis auparavant pour une apparition dans le série mais le scénariste avait déclaré :

« Attendons 20 ans pour voir ce qu’il y a à dire concernant Meghan Markle »

Malheureusement l’aventure royale de l’ex actrice de « Suits » n’aura pas duré jusque là. De quoi changer donc totalement les plans.

Le Prince Harry et Meghan Markle dans un rôle à la télé, ça intéresserait forcement. Mais tout ça reste encore à étudier car le couple pourrait avoir d’autres projets pour le moment. Il n’empêche qu’on doit déjà se demander à quoi ressemblera le prince Harry derrière le petit écran.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils