26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Paul Pogba dévoile enfin son fils

En janvier 2019, la Wanda Team vous annonçait la naissance de l’enfant de Paul Pogba. Une nouvelle que le footballeur avait révélée de manière originale. Un an plus tard, le champion du monde français a célébré en famille le premier anniversaire de son fils au cours de réjouissances hautes en couleurs.

En effet et pour la toute première fois depuis la naissance de leur fils, Paul et Maria Pogba ont décidé de révéler son nom et son visage : Dites bonjour à Labile Shakur, Wanda Peeps !

En arabe, « Shakur » veut dire « reconnaissant » (peut-être également un hommage à Tupak ?), et on sait au moins que « Labile » est le deuxième prénom de Paul Pogba. Aussi, pour son premier anniversaire, Shakur Labile Pogba a pu compter sur la présence de plusieurs membres de sa famille à l’instar de sa grand-mère Yeo, dont Paul Pogba est extrêmement proche, mais également son oncle Florentin Pogba.

Souhaitons un joyeux premier anniversaire à Labile Shakur Wanda People ! Comment trouvez-vous le fils de Paul Pogba ? Plus d’images des solennités plus bas !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils