26 C
Yaoundé
samedi, juillet 13, 2024

Ça chauffe !

People : Peter Okoye s’offre une voiture de 200 millions de Fcfa

Wanda Peeps, les affaires doivent certainement bien rouler pour Peter Okoye, car le gars a décidé de faire lui aussi dans la démesure en s’offrant un incroyable bolide comme on en voit rarement sur le continent.

Si pour certaines stars comme Offset se faire plaisir équivaut à collectionner des bijoux hors de prix, pour d’autres par contre, c’est la sensation du cuir et le bruit d’un moteur super puissant dont ils raffolent. Des caractéristiques propres aux grandes marques de voitures sportives.  C’est avec l’une d’entre elle que Peter Okoye a décidé de fricoter.

L’ex chanteur des P. Square a fait plus fort que son compatriote Burna Boy qui s’était lui aussi offert une voiture hors de prix récemment. Sur son compte Instagram, celui que l’on nomme également Mr P a présenté sa Lamborghini Aventador d’une valeur d’environ 220 millions de FCFA. Wandaful !

Avec ce nouveau bijou, il rejoint la cours des grands où on retrouvent d’autres propriétaires parmi lesquels Birdman et Kanye West qui avaient eux aussi eu un coup de cœur pour le bolide.

Wanda Peeps, les artistes nigérians ont décidé d’évoluer désormais en mode USA. Et les moyens ne leur manquent pas. Cherchons l’argent !

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils