26 C
Yaoundé
samedi, juillet 13, 2024

Ça chauffe !

People : Quand Teni dit aux femmes comment punir un gars infidèle

Wanda Peeps, on dirait que la chanteuse Teni fait des tromperies de couple son affaire personnelle. La chanteuse vient de monter au créneau pour dévoiler aux femmes la petite astuce pour se venger d’un gars infidèle.

Les gars infidèles, la chanteuse Teni n’apprécie pas. En effet, la révélation de la musique nigériane semble avoir le spécimen en horreur. Elle ne perd jamais une occasion pour poser le sujet sur la table, que ce soit à travers sa musique ou sur de simples publications. D’ailleurs, sa victime de la dernière heure n’est autre que Wizkid qu’elle a pris l’habitude de chambrer pour son attitude avec les femmes.

Mais le moment n’est plus aux critiques mais à la vengeance. Et sur ce point, Teni a sa petite idée. De quoi donner la chair de poule à certains Wanda Boyz.

En effet, la chanteuse a tenu à mettre en garde son audimat féminin sur le danger de rester sans agir et pleurer lorsqu’un gars les trompe au lieu de rendre coup pour coup. C’est à travers deux vidéos sur son compte Instagram qu’elle donné son petit cours. Dans la première elle exhorte les femmes à être forte :

« S’ils vous trompent, PAS de larmes ! Essuies-toi et prends-en de l’expérience. »

https://www.instagram.com/p/B7ikrgxlFP8/?utm_source=ig_web_copy_link

Dans la seconde par contre la go est moins conciliante. Elle affirme :

« De toutes les façons s’ils vous trompent, prenez leurs frères et leurs pères ! C’EST TOUT » Wandaful !

https://www.instagram.com/p/B7ilONplfhL/?utm_source=ig_web_copy_link

Le message est passé. Wanda Peeps, voilà une solution plutôt expéditive. Les gars n’ont qu’à bien se tenir. Et les pater* aussi…

M.E.

*père

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils