Site icon Je Wanda

People : Toujours en prison, MHD voit sa détention prolongée de 6 mois

Wanda People, voilà une nouvelle qui ne fera guère plaisir à MHD. Le créateur de l’Afrotrap incarcéré depuis maintenant un an dans l’attente de son procès vient de voir sa détention provisoire prolongée de plusieurs mois.

Mohammed Sylla aka MHD ne retrouvera pas de sitôt la liberté. Pour rappel, l’interprète de « Bébé » avait été placé en garde à vue il y a un peu plus d’un an à la demande d’un magistrat parisien en charge de la sombre affaire de meurtre sur le jeune Loïc Kamtchouang.

Mais s’il pensait que sa détention allait prendre fin en ce mois de janvier comme il l’était pourtant envisageable, le chanteur a très vite déchanté.

En effet, il restera dans sa cellule de prison pendant 6 mois encore au moins, selon les informations rapportées par le journal « Libération ». Son avocate, Elise Arfi, n’a pas souhaité donner de détails sur les raisons qui ont motivé le prolongement de sa détention provisoire mais a toutefois confirmé la nouvelle :

« Pour le moment, nous ne communiquons pas sur cette prolongation car nous préparons un dossier en vue de sa remise en liberté », a-t-elle déclaré au micro de LCI.

Pour les fans du chanteur qui revêt désormais aussi la casquette d’acteur, c’est annonce n’est donc guère reluisante. Et vous Wanda Peeps, que pensez-vous de la prolongation de la détention de MHD ? Ça sent pas bon hein !

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils