26 C
Yaoundé
samedi, juillet 31, 2021

Ça chauffe !

People : Usain Bolt annonce qu’il va être papa

Wanda Peeps, un heureux couple de plus en ce début d’année. Usain Bolt et sa copine Kasi Bennett sont sur le point de faire la rencontre de leur premier enfant.

Ça a pris plus de temps que prévu à l’homme le plus rapide du monde mais enfin il y est. Usain Bolt va devenir papa ! Après 5 ans de relation avec sa copine Kasi Bennett, le moment est enfin arrivé pour lui d’ajouter un autre trophée à son actif, celui de parent.

L’octuple médaillé d’or des Jeux Olympiques réalise ainsi un rêve que lui et Kasi nourrissaient depuis des années déjà comme il l’avait affirmé au magazine People y a quatre ans de cela :

“Les choses deviennent très sérieuses entre nous, nous y allons un pas à la fois. J’ai clairement envie d’une famille. Pour moi, à travers les années, j’ai attendu parce que je veux être sûr qu’il s’agit de la bonne personne.”

Apparemment c’était la bonne. Et c’est avec excitation que la star a annoncé sur son compte Instagram la venue de leur premier enfant.

“Je veux juste annoncé qu’un ROI ou une REINE est sur le point d’arriver.”

Le premier venu d’une longue série, vu qu’Usain Bolt avait affirmé vouloir 3 enfants. Alors encore deux de plus et le quota sera atteint. Comme dirait certains Let’s Go !!

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils