
Wanda Boy/Wanda Girl, tu es jeune norr ? Qui te peut même ? Tu es à l’âge de l’insouciance, des rêves impossibles et du m’as-tu vu. Tu vis au jour le jour et ça te plaît. Tu agis à ta guise sans te soucier des retombées. Et pourtant, ce que jeunesse vit, vieillesse subira ! Parce que le Wanda Team est toujours là pour conscientiser ses Wanda Peeps de temps à autres, voici 5 choses anodines que vous faites dans votre jeunesse que vous regretterez peut-être plus tard.
Prends ta vie en main et forme-toi à de nouveaux métiers grâce à Je Wanda Academy…
1Publier des photos trop dénudées
Activités favorites des Wanda Girls, publier des photos ultra sexy est curieusement passé à la mode ces dernières années. Au diable la pudeur ! À la poubelle les principes et les valeurs ! Se dévoiler dans des positions suggestives sur la toile en laissant échapper plusieurs centimètres de peau, attire les followers. Alors tu t’y prêtes ! Eh aah dja ! Tu n’es sûrement pas consciente des retombées.
Savais-tu en effet qu’une fois ton « nude » balancé sur la toile, il t’est quasiment impossible d’entièrement le supprimer ? Internet n’oublie jamais. Ne connais-tu pas le dicton ? Outre le fait que la fonction « Screenshot » est là pour te le rappeler, les traces de ta photo demeureront toujours quelques part, dans le téléphone d’un quidam. Et c’est toi qui voudras postuler à un emploi demain ? Humm, mama ! Jouer les pimentières dans ta jeunesse n’a pas l’incidence que tu crois là hein ! Et quand tes enfants tomberont sur tes clichés voire pire, sur une sextape, tu te retrouveras au village de si je savais !