Site icon Je Wanda

News : Décès du jeune entrepreneur camerounais Eugène Rodrigue Ebong’o

Wanda People, c’est une nouvelle tragique qui n’a pas fini d’émouvoir la jeunesse active camerounaise. Le jeune entrepreneur Eugène Rodrigue Ebong’o est décédé il y a quelques jours dès suites de noyade.

C’est avec tristesse que sa famille, ses amis et tous ceux qui l’ont côtoyé de près ou de loin, apprenaient la nouvelle de son décès le 23 février dernier. Passionné de mode, le promoteur de la marque Inspiration et coach en motivation personnel, Eugène Rodrigue Ebong’o s’est éteint après une excursion qu’il effectuait dans la ville de Monatélé, aux chutes Poupouma dès suites de noyade. Apparemment, le jeune homme s’est baigné dans une zone dite interdite mais personne ne le leur avait dit.

Le départ brusque de ce jeune plein d’idées et pourtant promis à un bel avenir, laisse un grand vide dans le cœur des uns et des autres.  Le monde de la mode camerounaise perd assurément l’un de ses maillons en fort en devenir. Car Eugène Rodrigue était doué et ambitieux. Un jeune conscient qui avait à coeur d’éveiller ses compatriotes.

Emue par le décès tragique d’Eugène Rodrigue Ebong’o, la Ministre des Postes et des Télécommunications, Mme Linette Minette Libom Li Likeng, n’a pas manqué d’adresser ses condoléances à sa famille.

La Wanda Team se joint à ses vœux de condoléances. Repose en Paix Eugène Rodrigue Ebong’o !

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils