26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

People : Après Kylie Jenner, Khloé Kardashian de nouveau en couple avec son ex ?

Wanda Peeps, l’affaire de ndolo* là sévirait actuellement telle une maladie dans la famille Kardashian. Et les ex ont le vent en poupe, car après Kylie Jenner voilà qu’on apprend également que Khloé Kardashian et Tristan Thompson se seraient remis ensemble.

On prend les mêmes et on recommence. Ça sentirait presque la résolution prise après une réunion de famille Wanda Peeps. On ne saurait expliquer le phénomène mais il semble que les dames de la famille Kardashian aient à l’unanimité décidé de renouer avec leurs ex en ce début d’année. La belle coïncidence ! Après Kendall Jenner qui s’était affichée de nouveau en compagnie de son ex Ben Simmons en janvier dernier, puis Travis Scott qui aurait fait son come back dans le cœur de Kylie, voilà que Tristan Thompson aurait rembobiné avec Khloe Kardashian.

Après des mois passés loin l’un de l’autre, la flamme se serait donc ravivée entre le jouer NBA et la cadette des sœurs Kardashian. Quoi que les fans l’ont surement vu venir après le message ouvert à Jordyn Wood et lui, sans parler du récent repas de Noël durant lequel on avait déjà assisté à un rapprochement. Mais au-delà de ça, il y aurait un véritable scoop ! Une source a révélé :

« Khloé Kardashian s’est remise en couple avec Tristan depuis peu de temps. Mais ce n’est pas ça le vrai potin. Le vrai potin c’est qu’elle est enceinte de leur deuxième enfant. Ils sont en train d’essayer de remettre petit à petit leur couple sur le devant de la scène. Elle prend son temps pour avouer qu’elle sort de nouveau avec lui. Même si cela fait plusieurs mois désormais parce qu’elle ne veut pas passer pour une idiote après avoir fait un scandale en apprenant son infidélité avec Jordyn Woods »

Khloé Kardashian serait donc de nouveau en couple et même… enceinte Wanda Peeps ! Qui parlait d’étapes après une réconciliation ? D’un autre côté, cela n’est pas étonnant si dès la base Khloé Kardashian avait prévu de retourner en couple avec son ex Tristan Thompson. Car comme l’affirme la source :

« Elle a bien compris que le fait de sortir avec un athlète voulait dire se faire tromper régulièrement. Mais elle a juste eu honte que cela se passe de façon si publique. Et que cela ait pu entacher la marque de sa famille qu’elle essaye de construire »

Wanda Peeps, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et apparemment pour les dames du clan Kardashian, ce dernier suit le même fonctionnement. Prôner le pardon semble être une bonne résolution. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils