26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Bebi Philip répond au pasto qui a prédit sa mort

Wanda People, pour Bebi Philip, il n’était pas question de laisser passer les mots du Wanda Pasto qui a annoncé son décès. L’arrangeur s’est exprimé cash !

Suite aux déclarations faites par le pasteur Pasteur David Aimé Jérémie, Bebi Philip n’est pas resté indifférent. Pour rappel, selon le pasteur qui avait déjà affirmé avoir reçu le pouvoir de ressusciter DJ Arafat, l’arrangeur sera frappé par un terrible malheur dans le mois de juillet 2020. Il lui a donc exhorté à changer ses habitudes de vie et se tourner vers le Seigneur.

Alors dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Bebi Philip a donné son sentiment sur cette Wandayante révélation : Même pas peur !

« Il y a un pasteur qui a annoncé que moi Bebi Philip, je vais mourir en juillet 2020. Qu’il s’interroge lui-même si cette révélation vient de Dieu ou du diable parce que moi, je vivrai. J’essaie le plus possible de marcher selon les voix de Dieu. Et ça, c’est ma vie. Chacun a sa façon à lui de vivre sa foi », a-t-il affirmé.

Et de poursuivre : « A partir du moment où une personne dit avoir une mission que Dieu lui a confiée, et puis la mission ne se réalise pas, c’est que ça ne vient pas de Dieu. A partir de ce moment-là, on ne doit même plus calculer la personne. Nous, on ne cherche pas buzz pour être au top. Et puis, je ne fais pas médicament. Regardez mes doigts, il n’y a rien. Tout se passe dans la tête ».

Hum, Wanda Peeps, espérons que Bebi dit vrai et qu’il ne lui arrivera rien de grave d’ici là. Que pensez-vous de tout cela ? La réaction de l’artiste dans la vidéo plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils