26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

People : Burna Boy taclé par les internautes pour s’être autoproclamé « Le meilleur »

Wanda Peeps, Burna Boy vient de mettre très en colère la toile. Le rappeur nigérian vient de sauvagement tacler la musique nigériane et ses acteurs par la même occasion. Un acte qui pour les internautes ne passent juste pas !

Il se pourrait que Burna Boy ait pris la grosse tête et cela ne plait pas du tout au grand public. L’artiste a désormais prouvé qu’il est incontestablement l’une des valeurs sûres de son pays et du continent en général. Que ce soit par une nomination aux Grammys ou encore par les éloges des figures telles que Barack Obama. Malheureusement pour lui il a mal choisi sa façon d’exposer les faits.

En effet, Burna Boy a surpris ses followers twitter par un tweet inattendu. Sur la plateforme de l’oiseau bleu il a affirmé :

« FAIT ! J’ai toujours su que j’étais et suis LE MEILLEUR. Celui que vous pensez être le meilleur SAIT que je suis LE MEILLEUR depuis Fela Kuti. Mais @timayatimaya y a longtemps de cela m’a dit quelque chose qui m’a fait ne plus accorder de l’importance au fait d’être le meilleur. « Le monde peut évoluer sans le meilleur » la terre tournera toujours sans. »

Wanda Peeps, c’était comme balancer un boulet en pleine face du game. Les réactions ne se sont pas fait attendre. Beaucoup critiquaient l’artiste. Et parmi les tweets, un a attiré l’attention du chanteur. Ce dernier disait :

« Où étais-tu depuis 2010-2018 ? Je veux dire, p**ain où étais-tu lorsque l’Afrobeat se battait pour se faire une place ? Le MEILLEUR a goudronné la route pour toi. Tu es arrivé lorsque la table avait déjà été dressée et t’es là à affirmer être le MEILLEUR depuis Fela. »

Une réponse qui n’a pas laissé Burna Boy de marbre, puisqu’il a répondu en affirmant :

« Lol. PERSONNE n’a goudronné la m**de pour moi. Chacun a trouvé sa route. J’étais là, si vous saviez comment ils nous font paraître faibles en mendiant et payant à l’étranger pour qu’ils nous aiment, vous verrez qu’aucune table n’a été dressée et que je suis celui qui vous a apporté le respect dont vous jouissez actuellement. »

Wow ! Le Golden boy n’a pas mâché ses mots sur le coup. A croire qu’il voulait faire passer un message à travers ses propos. Parmi les réactions qui ont suivis on pouvait lire :

« La ferme. Tu n’es pas celui qui a apporté du respect à l’Afrobeat, on sait tous qui l’a fait… mais s’agissant de nous faire paraître faibles en suppliant et payant, on sait également qui l’a fait… Et oui, tu as dirigé et gagné ton respect, mais laisse les gens le dire. »

« Je ne suis pas un de tes fans en passant, et Dieu merci tu n’as pas remporté le Grammy »

Lmaooo
n’oublie pas que tu avais tweeté ceci

Grandes éloges pour Daddy Yo (Wizkid)
le Lionel Messi de l’ Afrobeats !

« Observe Burnaboy, tu ne dépasses pas Wizkid, ni Davido, ni D-Banj, ni P-Square bro. Tu suis juste l’impulsion de l’Afrobeat nor… »

« Je suis un grand bro… Mais ça c’est de la m**de. »

Wanda Peeps, toute vérité n’est pas bonne à dire. Burna Boy aura donné sa version des faits. Mais chacun a sans doute son avis sur ses affirmations. Alors qu’elle est le vôtre ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils