26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

People : Dwyane Wade raconte comment il a annoncé à Gabrielle qu’il a enceinté une autre

Wanda Peeps, pour une ex star de la NBA telle que Dwyane Wade, on ne peut que penser que les plus gros challenge ont été ceux auxquels il a fait face au cours de sa carrière d’athlète. Et pourtant, il n’en ait rien car ce dernier a révélé que la chose la plus compliquée qu’il ait eu à faire, avait un rapport avec sa femme Gabrielle Union.

Amour quand tu nous tiens ! Il est difficile d’imaginer à quel point l’affection que l’on porte à quelqu’un peut rendre les choses compliquées. Sur les terrains, Dwyane Wade faisait la pluie et le beau temps, faisant passer les difficultés pour de simples amusements. Il aurait sans doute voulu que ce soit le cas à un certain moment de sa relation avec Gabrielle Union. En effet dans un documentaire qui sera bientôt diffusé sur ESPN : « D. Wade : Life Unexpected », l’ex Basketteur est revenu sur les moments qui ont fait de son couple ce qu’il est aujourd’hui.

C’est ainsi que Wade a partagé ce qui a été son moment le plus difficile au cours de sa relation avec celle qui est aujourd’hui son épouse.

Pou rappel, Dwyane Wade et Gabrielle Union se sont mis en couple pour la première fois en 2009 (sans se marier). Mais après 4 années de fréquentation, ils ont décidé de faire une pause. Hum quand on dit souvent que les pauses là… Une décision qui conduira le basketteur à l’époque à se mettre dans l’une des positions les plus inconfortables de sa vie.

Alors séparés en 2013, Dwyane va fréquenter une autre femme du nom d’Aya Metoyerin, qui tombera enceinte de son fils Xavier. Mauvais timing car que Gabrielle Union et lui décidèrent de se remettre en couple quelques temps après. L’heure était donc aux aveux comme il le dit lui-même :

« J’avais eu un enfant avec elle (Aya Metoyerin) et je devais le lui dire… La chose la plus compliquée que je n’ai jamais eu à faire fut de me comporter en homme et avouer à Gabrielle Union que j’avais eu un enfant avec une autre. »

Un fait qui pouvait se comprendre. Surtout que Wade savait exactement l’effet que cela pouvait avoir sur sa go quand on sait qu’elle n’arrivait pas à concevoir.

« Lorsque vous gardez quelque chose dont vous êtes conscient que ça finira par se savoir, que vous avez une information qui foutra en l’air la vie de quelqu’un à qui vous tenez (…) si cela ne vous atteint pas alors vous n’êtes pas humain. »

Au vu des événements actuels, il semblerait que dire la vérité a fini par payer Wanda Peeps. Gabrielle Union a réussi à pardonner à Wade d’avoir mis enceinte une autre femme, et en août 2014 les deux tourtereaux convolaient en justes noces après un mariage haut en couleurs.

Aujourd’hui, Dwyane Wade et Gabrielle Union forment l’un des couples les plus soudés d’Hollywood et un exemple à suivre de tous.

Que pensez-vous de ces déclarations ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils