Site icon Je Wanda

People : La Reine Elizabeth pose une grosse interdiction au Prince Harry et Meghan Markle

Wanda Peeps, pour la Reine Elizabeth, parti c’est parti. Cette dernière vient de s’attaquer aux privilèges des ex membres de la famille royale Harry et Meghan Markle.

Le Prince Harry et Meghan Markle vont prendre cher sur ce coup Wanda Peeps. La Reine Elizabeth vient de frapper un grand coup sur la table, obligeant le couple à revoir la façon dont il gère leur affaire. En effet, ayant quitté la famille royale, la doyenne a souhaité être claire… Plus question de mentionner le mot « Royal » lorsqu’il s’agit d’eux. Ce qui signifie retirer le mot de leur marque de fabrique en ligne « Sussex Royal »… Aïe !!

Selon des sources, le couple cherchait à acquérir internationalement les droits sur la marque. De quoi ramener tout à zéro et se chercher ailleurs. Il est clair que leur business va forcément en pâtir. Cette décision intervient alors que le couple et Buckingham Palace étaient en discussion pour savoir qu’elle titre s’approprier depuis leur retrait de la famille. Apparemment ce sera tout sauf Royal.

Pour l’instant l’ordre n’a pas encore été mis à exécution et on ignore quand est ce que ce sera le cas. Le geste démontre peut-être le désir de la Reine Elizabeth de punir les deux déserteurs. Harry et Meghan ne sont décidément pas au bout de leurs peines. S’ils voulaient devenir Monsieur et Madame tout le monde… Eh bien les voilà exaucés !

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils