26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Le chanteur Nigerian Zlatan s’attaque à Wizkid

Wanda Peeps, clash en vue entre le chanteur Nigérian Zlatan et le Starboy Wizkid. Le petit protégé de Davido a décidé de s’attaquer à une tête couronnée de la musique africaine.

Alors que Davido et Wizkid ont décidé de hisser le drapeau blanc et d’exhorter leur entourage à faire front commun pour l’avancée de la musique nigériane, il y en a qui n’ont décidément pas reçu le message. Pire encore, vu que cela vient de l’entourage direct d’un des deux artistes à savoir Davido. En effet, son petit protégé, le rappeur Zlatan Ibile, vient de s’en prendre méchamment à Wizkid.

Sur son compte Instagram, Zlatan a publiquement chambré le Starboy sur un de ses traits physiques en le comparant notamment à deux célèbres acteurs Nollywoodiens connus sous les appelations de Aki et PawPaw, tous deux atteints de nanisme. Sur sa story Instagram, il a déclaré :

« Wizkid est grand comme Aki et paw paw »

Wandaful ! Wizkid a sans doute eu du mal à encaisser. Surtout que cela survient juste après qu’il a fait l’éloge du son « Unripe pawpaw » de Zlatan sur son compte Instagram.

La réaction de Wizkid est toujours attendue. On espère que c’est juste une boutade oh. Affaire à suivre…

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils