26 C
Yaoundé
mardi, juillet 16, 2024

Ça chauffe !

People : Le rappeur Lil Wayne se réclame Nigérian !

Wanda Peeps, une star américaine de plus dans la poche du Nigéria. C’est le pays qui impose décidément son rythme à toutes les stars statoises, allez savoir pourquoi ! Et le rappeur Lil Wayne vient de s’ajouter à la liste.

Si les autres pays africains n’étaient pas encore jaloux du succès que connait la nation de Tiwa savage et Davido auprès des stars qui font le buzz aux States, ça ne saurait tarder. En attendant l’arrivée de Drake au Nigéria, un autre people frappe déjà à la porte.

En effet, Lil Wayne aurait trouvé le lieu où sont enterrés ses ancêtres Wanda Peeps. Dans un de ses sons le rappeur a affirmé :

« Beaucoup de bruit pour le Nigéria, j’ai passé mes 23 ans et mon test, ma m***de est sortie 53% nigérian. Yeah ! Ma mère et moi devrons avoir une discussion »

Des propos qui l’ont amené à passer sur le plateau de Revolt avec DF EFN et le rappeur N.OR.E. qui lui ont de fait posé la question de savoir s’il avait déjà visité le Nigéria. Lil Wayne a répondu :

« Je dois visiter le Nigéria… Je dois voir cet endroit ! »

Le rappeur avait déjà émis il y a quelques semaine le désir d’y faire un tour. Voilà donc de quoi lui rappeler ses obligations personnelles. Et les Nigérians et l’Afrique en général n’attendent que ça. Wanda Peeps, il y a même quoi au Nigéria noor ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils