26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

People : Les internautes scandalisés par la conduite de Kim Kardashian envers ses enfants !

Wanda People, une fois n’est pas coutume, Kim Kardashian a suscité la haine des internautes. Ils l’accusent d’imposer à ses 4 enfants un régime drastique !

Encore une polémique pour le clan Kardashian/Jenner ! La plus populaire des influenceuses américaines attise la colère des internautes cette fois pour une étonnante raison. Maman de 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm), la go  leur imposerait à tous un régime drastique ! Eh ahh !

En effet, la femme de Kanye West a posté sur Twitter un cliché où sa petite famille était en plein repas. En répondant à la question d’un internaute qui demandait si ses enfants mangent comme elle de la nourriture à base de plantes, la star de téléréalité a dit :

 « Oui ! Mais North est pescétarienne« autrement dit, la petite fille de 6 ans mange du poisson et des fruits de mer mais pas d’autre viande. Wandaful !

Scandalisés, les internautes ont ramassé Kim Kardashian en l’accusant de cruauté envers ses propres enfants :

« Donne leur un hamburger pour l’amour de Dieu« , « Arrête d’imposer à tes enfants d’être vegan, ils ont besoin de viande et ils pourront décider plus tard« , « c’est de la cruauté », « Tu l’as définitivement forcée. Elle a 6 ans, laisse la manger des nuggets, mac & cheese et des hot dogs ! » pouvait-on ainsi lire sur Twitter.

Wanda Peeps, êtes-vous d’accord avec les internautes et pensez-vous que Kim pèche dans l’alimentation de ses enfants ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils