26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Patoranking révèle être en charge de 150 enfants de son village d’origine

Wanda Peeps, si certains au pied de la gloire oublient d’où ils viennent, cela n’est pas le cas de Patoranking. Ce dernier a su se défendre contre les allégations d’un internaute qui apparemment était loin de se douter de tout ce que l’artiste fait pour sa communauté.

Lorsqu’ils sont au sommet de leur art, les artistes et les stars en général sont très souvent critiqués pour le fait d’oublier d’où ils viennent ainsi que ceux qui les ont accompagnés. C’est la raison pour laquelle certains posent très souvent des actes positifs en faveur de leurs fans ou de leur entourage. Souvenez-vous de Davido qui partageait de l’argent à un rang de personnes devant chez lui Wanda Peeps. Un exemple parmi tant d’autres.

C’est ainsi que Patoranking s’est fait attaquer sur Twitter par un internaute qui lui demandait de retourner œuvrer pour les gens de son village avant de vouloir aider toute une nation.

Ramène ça à ton village et commence par là….

Énervépar le commentaire de l’internaute, le chanteur a balancé cash les preuves de son implication pour ceux de son village :

« Je prends actuellement en charge 150 enfants de mon village. Et cela va du primaire jusqu’à l’université … alors ferme-la Ok. »

Une réponse qui a plu à beaucoup de fan qui ont par la suite apporté leur soutien à l’artiste. On pouvait ainsi lire :

« Ne prête pas attention à ces idiots des réseaux sociaux »

« Ça c’est bien et Dieu t’en donnera plus »

« PATO tu fais de ton mieux, seul Dieu te le rendra »

« Tous les héros ne portent pas une cape »

Wanda Peeps, tous les artistes ne peuvent se vanter d’avoir le cœur de Patoranking. Cependant, ce dernier gagnerait à ne pas prêter attention à tout ce qui se dit et à continuer d’évoluer car pour répéter les paroles d’un certain adage, « l’homme est un éternel insatisfait ». Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils