26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

People : Quand Yemi Alade révèle avoir reçu une demande en mariage

Wanda Peeps, Yemi Alade a décidé de partager avec ses fans un des moments marquants lors de son passage au Kenya pour le tournage du clip de son single « Shekere ».

Les coutumes africaines sont très complexes et jouent énormément lors de la prise de certaines décisions ou l’organisation de certains événements. C’est ainsi que lors de son passage en terre Massaï pour le tournage de son clip « Shekere » avec Angélique Kidjo, Yemi Alade a fait connaissance avec la pure culture africaine… et s’est même vue demander demande à mariage.

En effet sur son compte Instagram, la chanteuse a révélé avoir reçu une demande en mariage d’un des hommes de la tribu Massai mais ensuite, elle a été court-circuitée par l’ami du demandeur. Elle a affirmé :

« Un Massaï m’a offerte 20 vaches pour avoir ma main, mais son ami a dit que je suis grosse et que je ne peux pas construire une maison ! FAIT AMUSANT »

« La première et plus ancienne maison d’épouse est généralement celle de la première, suivi de de celle de la seconde et ainsi de suite. »

« Beaucoup de jeunes Massaï sont éduqués et très cultivés, construisant des maisons à partir d’un mélange de bouse de vaches, de boue et d’eau.

Wanda Peeps, comme quoi, dans une conception purement originaire du mariage en Afrique, la valeur d’une vraie femme va au-delà de sa beauté, et il semblerait que certains aient gardés cela à l’esprit. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils