26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Vanessa Bryant porte plainte contre le pilote de l’hélicoptère de Kobe Bryant

Wanda Peeps, après les larmes, l’heure est au bilan pour Vanessa Bryant. Cela passe par la mise en cause des responsables de la catastrophe qui a divisé sa famille. Et pour elle, il ne fait aucun doute qu’il s’agit du pilote et de son employeur.

Vanessa Bryant n’a pas digéré le décès tragique de son époux Kobe Bryant et sa fille Gianna. La désormais veuve et mère de trois enfants a terminé son deuil certes, mais n’a visiblement pas encore évacué toute la colère que cela a produit en elle. Pour cette raison, elle traîne « Island Express » – l’entreprise du pilote de l’hélicoptère – en justice. La go a les crocs !

En effet, Vanessa Bryant a porté plainte au motif que le pilote de l’hélicoptère ainsi que son employeur aurait pris trop de risques. Et de surcroît ce n’était pas la première fois. Des rapports montrent effectivement qu’Ara Georges Zoboyan volait à une vitesse de 290 km/h alors qu’il effectuait une descente dans des conditions climatiques non optimales.

Par ailleurs, le dossier de ce dernier montre qu’il ne s’agissait pas là de son premier débordement. Ara Georges Zoboyan aurait également reproduit un scénario presque similaire en 2015 ; ce qui lui avait valu une remise à l’ordre. Wanda People, comme un air de déjà-vu.

La veuve de Kobe demande donc plusieurs millions de dollars en compensation de la perte qu’elle a subi. Rappelons toutefois qu’aux côtés de son époux et sa fille se trouvaient également sept autres victimes. Que pensez-vous du motif de sa plainte ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils