26 C
Yaoundé
mardi, juillet 16, 2024

Ça chauffe !

People : Vanessa Bryant s’exprime pour la première fois depuis le décès de son époux Kobe

Wanda Peeps, depuis le décès de Kobe Bryant, de nombreuses réactions étaient attendues de la part de ses amis et proches. Mais la plus importante restait sans doute celle de son épouse Vanessa Bryant.

La tragédie qu’a connue la famille Bryant dimanche dernier n’a laissé personne indifférent. De nombreuses voix se sont élevées pour montrer leur soutien à la famille de celui qui aura marqué à tout jamais les parquets NBA. Kobe Bryant n’est plus. On ne pouvait alors imaginer que vaguement ce que pouvait ressentir ses proches à savoir ses trois filles et son épouse Vanessa Bryant.

Wanda Peeps, après plusieurs jours sans nouvelles de cette dernière, Vanessa Bryant est enfin sortie de son mutisme pour faire état de ses sentiments depuis le drame qui vient de bouleverser sa vie. A travers son compte Instagram, la veuve du Black Mamba a tenu quelques mots à l’endroit des fans de son époux :

« Mes filles et moi voulons remercier les millions de personnes qui nous ont exprimé leur soutien et leur amour pendant cette période tragique. Merci à tous pour vos prières. Nous en avons réellement besoin. »

« Nous sommes totalement dévastées par la disparition soudaine de mon mari adoré, Kobe – le génial père de nos enfants; et ma belle et tendre Gianna – une aimante, réfléchie et merveilleuse fille, et une soeur géniale pour Natalia, Bianka et Capri. »

« Nous sommes également dévastées pour les familles qui ont perdu leurs proches ce dimanche. Nous partageons leur douleur dans notre intimité. Il n’existe pas assez de mots pour décrire notre peine en ce moment même.« 

Wanda Peeps, de quoi rassurer un peu certains des internautes qui semblaient de plus en plus inquiets du silence venant de celle qui partagea la vie de Kobe Bryant pour le meilleur jusqu’au pire.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils