26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Viré d’Instagram, Booba prêt à créer son propre réseau social ?

Wanda People, privé d’Instagram, Booba pourrait bientôt prendre sa revanche sur le réseau social de la plus osée des manières : Créer tout simplement le sien !

Booba l’a mauvaise ! La semaine dernière, le duc de Boulogne a été banni par Instagram, le réseau social sur lequel il s’était construit une fan base exceptionnelle de 4,6 millions d’abonnés. D’après un membre de l’équipe d’Instagram, il aurait alors agi contrairement au règlement :

« Toute personne qui utilise Instagram doit s’engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles. »

Depuis, le frère ennemi de Kaaris a migré sur Twitter, et même si ses followers continue de lui prêter allégeance, ce réseau social semble ne pas totalement lui convenir. Aussi, se serait-il lancé dans l’élaboration de son propre réseau social, où il pourrait partager le contenu qu’il souhaite sans risque de suspension. Il serait intitulé la piraterie et a même déjà un design comme vous pouvez le voir plus bas.

Wanda Peeps, voilà ce qu’on appelle prendre le taureau par les cornes. Si Booba menait son projet à terme, y adhéreriez-vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils