Site icon Je Wanda

Amour et relations : 5 idées pour faire plaisir à sa femme un 8 mars

La célébration de la journée internationale de la femme est un événement attendu chaque année avec intérêt. L’occasion pour les hommes de se montrer encore plus attentionnés qu’ils ne le sont d’habitude avec leur dulcinée. Wanda Boy, si tu es à court d’idées, voici quelques-unes qui sauront t’aider à faire plaisir à ta femme un 8 mars.

Essaye-toi à la cuisine

Si d’habitude elle te fait de bons petits plats pour satisfaire ton appétit, apprends secrètement à réaliser son plat préféré pour lui faire plaisir le 08 mars. Imagine sa joie et sa surprise quand tu lui présenteras le résultat de tes efforts. Réussi ou pas réussi, c’est l’intention qui compte. Veille juste à ne pas l’empoisonner et notamment à ne pas confondre le sucre et le sel.

Assume ses caprices

Le 8 mars, c’est une fois tous les ans, Wanda Boy. Il n’y a donc pas de quoi rechigner à assumer tous les caprices de madame. C’est « son jour », elle a droit à tout ! Madame veut faire la grâce-mat ? Laisse-la faire la grâce-mat ! Madame veut aller s’amuser entre copines ? Ne mets pas ta bouche là-bas. Satisfait le moindre de ses désirs et laisse-la profiter de sa journée.

Pratique une activité qu’elle aime et que tu ne comprends pas

Si ta go aime le karaoké, la danse ou les telenovelas, fais l’effort ce jour-là de te mettre au diapason. Pratique avec elle cette activité que tu n’aurais pas osé faire d’habitude, pour lui faire plaisir. C’est un très bon moyen de lui donner le sourire que de lui montrer que tu cherches à la comprendre en t’impliquant dans ses activités. Essaye Wanda Boy, tu n’as rien à perdre. Au contraire…

Rappelle-lui à quel point tu l’aimes

Le 8 mars c’est aussi l’occasion de prouver à ton âme-sœur à quel point elle compte pour toi. Rappelle-lui à quel point tu es chanceux de l’avoir ta vie, à quel point il t’est bénéfique d’avoir une femme comme elle à tes côtés. 

Offre lui le pagne du 8 mars

Ne fait pas ton radin Wanda Boy. Qui dit journée de la femme au Cameroun, dit pagne du 8 mars. Qu’elle ait les moyens ou non de se le procurer, offre à ta coco l’occasion de porter la tenue du jour. C’est un jour spécial. Agis comme tel.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils