26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

Atteint du Coronavirus, Idris Elba reçoit une bonne nouvelle

Wanda Peeps, les bonnes nouvelles commencent à tomber pour certains malades du coronavirus parmi lesquels Idris Elba et son épouse. L’acteur vient de partager avec ses fans le verdict des médecins concernant leur situation et ça s’annonce bien.

Il y avait de quoi dormir le cœur léger du côté des fans d’Idris Elba. Toujours en quarantaine, l’acteur et son épouse n’avaient jusqu’à lors montré aucun signe d’amélioration ni d’aggravation de leur état de santé. Un fait qui fut sans doute à l’origine du clash entre l’acteur et la chanteuse Cardi B. Quoi qu’il en soit, des nouvelles faisant état d’un rétablissement et mieux encore, viennent de nous parvenir.

En effet, Idris Elba a adressé dans la journée d’hier un message à ses fans, leur annonçant que les docteurs avaient de bons pronostics les concernant ainsi qu’une bonne nouvelle en plus.

« Toujours en quarantaine… Sab et moi nous sentons toujours bien sans changement. Le docteur nous a dit qu’après la quarantaine nous serons immunisés pendant un certain temps vu que nos anticorps l’ont combattu. D’un côté nous aurions aimé rentrer à Londres. Prenez soin de vous » a déclaré l’acteur.

Wanda Peeps à en croire ses dires, lui et son épouse seraient bientôt guéris et bénéficieraient même d’une protection. Super ! Rappelons que depuis quelques temps déjà, l’Etat de New York a lancé un nouveau type de traitement à partir du sang des personnes ayant guéris de la maladie. Un traitement dont l’efficacité n’est pas encore réellement prouvée mais toutefois porteur d’espoir.

Par ailleurs, il apparait qu’il est également possible d’être infecté deux fois de suite par la maladie, même si les symptômes sont moins violents la deuxième fois. Alors la prudence est de mise Wanda Peeps ! Tout le monde n’a pas la chance de s’appeler Idris Elba.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils