26 C
Yaoundé
samedi, novembre 28, 2020
Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Lifestyle Santé Coronavirus, 5 recommandations pour ne pas céder à la psychose

Coronavirus, 5 recommandations pour ne pas céder à la psychose

-

Wanda People, en ces temps de crise sanitaire mondiale, il est facile de sombrer dans la peur, la psychose, l’anxiété… Ces sentiments qui consistent à anticiper de manière négative quelque chose qui ne s’est pas encore produit et ne va peut-être même pas se produire. Et le cas échéant, nous parlons bien évidemment de contamination et a fortiori de mort. Pour éviter cela, la Wanda Team te donne 5 recommandations pour garder ton calme durant cette période trouble.

2
Identifie ta peur pour mieux l’appréhender

Wanda Boy/Girl, les psychologues s’accordent à dire que la clé pour réduire les angoisses, c’est de les nommer pour en prendre conscience. Il importe donc que tu prennes du recul sur tes propres pensées et ressentis pour conscientiser ta peur. Accorde-toi le temps nécessaire pour noter tes pensées ou d’en discuter avec des proches, plutôt que d’essayer de régler un problème pour lequel tu n’as pas la solution. 

Laisser un commentaire

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

Aller à la barre d’outils