Site icon Je Wanda

D’Banj évoque son vécu après le décès de son fils

Wanda Peeps, le temps n’efface malheureusement pas toujours les souvenirs douloureux comme en témoigne l’artiste nigérian D’Banj. Pour la première fois depuis le décès de son fils, il évoque à nouveau son sentiment.

Perdre un enfant c’est dur, sans doute plus que certains ne puissent l’imaginer. Et ce sentiment, D’Banj ne le connait que trop bien. En juin 2018, le chanteur avait dû faire face à la perte de son fils unique Daniel dans un accident à son domicile de Lagos. Tout récemment, ces souvenirs ont refait surface dans l’esprit du chanteur, qui a décidé de partager ses sentiments afin d’encourager les personnes luttant contre le COVID-19 à être aussi fort que lui.

L’interprète de « Emergency » a partagé le message en question dans un post Instagram où il affirme :

« Pour la première fois depuis 21 mois j’ai dormi dans ma chambre. Je pensais que ce serait plus facile mais les souvenirs sont si frais et ma famille et moi avons enduré tellement de fois. Je me réveille ce matin reconnaissant en sachant que je suis une source palpable d’espoir pour tous ceux qui traversent une période difficile à cause de cette pandémie ou tout autre problème… sachez juste que demain sera meilleur et que vous pouvez transformer votre douleur en motivation. Restez forts »

En légende il a ajouté :

« Restez forts, restez en santé, ça aussi va passer  »

Wanda Peeps, un geste fort du chanteur qui rappelle par la même occasion ce qui compte vraiment dans la vie. Si d’aucuns prennent à la légère le fait d’avoir un enfant ou des proches au point de les abandonner, l’histoire de D’Banj devrait les faire changer d’avis. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils