26 C
Yaoundé
dimanche, janvier 17, 2021

Le sacrifice de Jacques Zoua pour le CHAN 2020

Avant d’intégrer l’équipe nationale locale du Cameroun il y a un mois, Jacques Zoua avait plusieurs offres venues d'Europe. Mais le champion d’Afrique 2017...

Ça chauffe !

Drake présente son fils aux yeux du monde et émeut la toile

Wanda Peeps, c’est une grande première. Drake a enfin décidé de dévoiler le visage de son fils Adonis. Et au vu de la situation, on comprend très bien la raison telle qu’il la donne lui-même.

Trêve de « b**tches » et « hoes » pour Drake. Le rappeur a décidé de dévoiler un gros morceau de son cœur via son compte Instagram ce lundi. Pour la première fois, les internautes ont pu apprécier Adonis, le fils de 2 ans de la star de Toronto.

Drake a en effet surpris tout le monde avec un speech inspirant dans lequel il donnait des conseils pour ne pas céder à la panique en se focalisant sur l’essentiel.

“Ce qui est le plus important pour vous actuellement est de vous connecter à  votre lumière intérieure. Cela créera la plus grande des ouvertures. Croyez au fait que vous avez la puissance nécessaire pour que cela arrive, et afin de le faire connectez-vous à ceux qui vous apportent énormément de joie. Lorsque la pensée commence à se saturer ou s’aventure vers quelque chose de terrifiant, tournez votre attention vers quelque chose de brillant. Ce qui est arrivé par le passé ou se produit actuellement autour de nous a peu d’importance, vous avez toujours le choix de vous libérer de la roue de la souffrance et de la panique, et vous ouvrir à votre lumière intérieure.

Nous sommes de puissants manifestants, alors dès que vous choisissez de déplacer son attention vers quelque chose de bon, cela vous montrera votre réalité. Soyez conscient que la peur provenant des larmes peut être un puissant relâchement. Rire est le meilleur remède, mais les larmes aussi peuvent être un moyen de relâchement. Laissez tomber toute opinion à propos de cela. Gardez en mémoire que vous n’êtes jamais seul et si jamais il vous arrive d’avoir besoin d’un soutien, demandez juste et il se présentera (…) j’aime ma famille et je suis impatient qu’arrive le jour où nous pourrons à nouveau être réunis. En attendant cela, maintenez votre lumière allumé s’il vous plait”

Un speech magnifique accompagné des photos de sa famille dont ses parents, la mère de son fils et lui-même.

Toujours en quarantaine à cause du coronavirus, Drake a déjà trouvé la corde à laquelle s’accrocher Wanda People. Et vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles