Wanda Peeps, Drake à une façon bien à lui de mettre fin à ses histoires d’amour. Désigné comme étant en couple avec un mannequin africain, le rappeur vient de remettre les pendules à l’heure et de la manière la plus dure qu’il soit.
On croirait presque que Drake souhaite établir un record devant P. Diddy Wanda People. Rappelez-vous il y a juste un mois, le gars de Toronto était aperçu en compagnie d’un jeune mannequin néerlandais d’origine égypto-marocaine du nom d’Imaam Hammam, avec qui il semblait partager plus que de l’amitié. Aujourd’hui on apprend que l’histoire fait désormais partie du passée et Drake aurait même rajouté une couche en bloquant la go sur Instagram. Un grand romantique !
Un coup d’œil aux comptes Instagram respectifs de Drake et Imaam Hammam montre en effet que les présumés ex tourtereaux se sont désabonnés l’un de l’autre. Mais au-delà de ça, un autre détail marquant permet de savoir que Drizzy ne s’est pas contenter de cliquer sur un seul bouton.
Il se trouve effectivement qu’il n’est désormais plus possible d’apercevoir les likes du mannequin sur les posts Instagram de Drake, alors que l’inverse est possible. Ce qui amène à une conclusion toute simple, Imaam Hammam a bel et bien été bloquée par le gars. Qu’est ce qui vaut un tel acharnement à effacer toute trace ? Nul ne le sait. Toujours est-il que Drizzy n’est pas connu pour être un grand sentimental.
Alors que de nombreuses stars y compris lui sont actuellement en quarantaine à cause du coronavirus, se préoccuper d’une copine serait donc la dernière chose à laquelle Drake aspire. Mais on ne s’inquiète pas trop pour lui. Une de perdue, dix de retrouver est sans doute son couplet favori.
M.E.