26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Kylie Jenner explique comment sa grossesse l’a préparée à la quarantaine

Wanda People, star ou pas star, la quarantaine s’impose à tout le monde aux Etats-Unis depuis que le Coronavirus a investi le pays. Confinée chez elle, Kylie Jenner a confié ne pas tellement être génée pas la situation.

Pour tenter d’enrayer le Coronavirus, le gouvernement américain a opté, comme beaucoup d’autres pays, pour le confinement de ses populations. Et si la mesure n’est pas facile à observer pour de nombreuses personnes friandes de leur liberté de se mouvoir, la situation est loin d’embarasser la star des réseaux sociaux Kylie Jenner.

En effet, dans sa story Instagram, Kylie Jenner a écrit : « J’en suis au jour 8. Ma grossesse m’a préparée à ça, je ne suis pas sortie de ma maison pendant des mois‘. Et la jeune femme sait de quoi elle parle car on se souvient  qu’en 2017, après que TMZ a annoncé qu’lle attendait un enfant, celle-ci avait alors entièrement disparu des réseaux sociaux. 

La go n’avait refait surface que le 1er février 2018, jour de naissance de sa fille Stormi, dans une vidéo montrant les moments de sa grossesse.

« Je savais que c’était ce qu’il y avait de mieux pour nous, que moi et Stormi restions discrètes (…). Je savais juste que c’était mieux pour moi d’apprécier l’expérience si je le faisais de façon privée. J’avais le sentiment que c’était un moment spécial et sacré et je n’étais pas prête à le partager avec le monde entier« , avait-t-elle confié au magazine Vogue Australia.

Une expérience qu’elle met aujourd’hui au profit du confinement pour son plus grand bonheur.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils