Wanda Peeps, même dans la mort il est parfois difficile de trouver le repos. Moins d’un mois après leur décès, la sépulture de Kobe Bryant et de sa fille Gigi ont subi l’assaut d’un inconnu qui n’était apparemment pas sur les lieux pour un simple hommage.
Kobe Bryant et sa fille Gigi tous deux décédés en janvier dernier dans un crash d’hélicoptère, ont vu leur tombe profanée quelques temps après leur enterrement. Selon MTO, un individu non identifié a été appréhendé par la police alors qu’il était en pleine manœuvre sur le site considéré comme appartenant aux deux défunts.
Selon le rapport de police, l’homme était très bien équipé et avait déjà entamé le travail en se débarrassant des herbes couvrant le site avant de creuser assez profond. Et le bonhomme semblait assez bien renseigné puisqu’il visait un coin bien précis de la tombe. Wandaful !
Malheureusement pour lui, il n’aura pas eu la possibilité d’aller au bout de sa sale besogne avant d’être mis aux arrêts. Il n’est toutefois pas mentionné si ce dernier a réussi à atteindre l’un des corps, ni quelles étaient ses intentions. Mais on imagine difficilement quelque chose de bien.
Wanda Peeps, cela rappelle l’incident avec la tombe de feu DJ Arafat en côte d’Ivoire. Si de tels actes apparaissent comme les manifestations d’un amour extrême, ils n’en demeurent pas moins de très mauvais goût. On ne peut que se poser des questions concernant les dispositifs de sécurité entourant ces lieux dédiés à ces personnalités.
M.E.