26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Le fils de Booba colporte qu’il a le coronavirus

Wanda Peeps, tel père, tel fils. S’il est de retour aux States auprès de sa famille, Booba ne s’attendait pas à cette surprise venant de son fils Omar.

Booba ne l’avait sans doute sans pas vu venir. Habitué des clashs et trashtalk en tout genre, le rappeur s’était attaqué dernièrement à Kaaris en l’accusant de propager le coronavirus. Aujourd’hui, c’est à lui de faire face aux mêmes accusations et ce venant de son fils Omar. En effet, en l’absence de Booba parti en France pour se produire dans sa ville natale de Boulogne, le petit garnement en a profité pour balancer quelques news dans le dos de son pater.

C’est à travers son compte Instagram que le rappeur a fait savoir la rumeur que son fils avait balancé sur lui dans son école. Sur le post il déclare :

« Je suis rentré de France il y a quelques jours et sa prof me dit aujourd’hui que ce jeune fumier raconte à toute sa classe que je viens de rentrer d’Europe et que j’ai le Coronavirus 🤣🤣🤣!!! #quelfumier #Omarmatuer »

Retour à l’envoyeur ! Le fils a décidément hérité du père. Alors que l’Europe fait actuellement face à une avalanche de cas d’infection, certains ont gardé le sourire malgré la situation. Wanda Peeps, quoi de plus normal lorsqu’on parle de Booba ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils