26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Le mariage de Lady Ponce vole en éclats, son mari accuse la star de multiples infidélités

Wanda People, en ces temps de crise du coronavirus et de confinement, on ne s’attendait pas à un tel rebondissement dans le showbiz camer. Netflix à côté devient obsolète. Non pas qu’on se réjouisse du malheur des gens, mais en même temps, à déballage public, débrief public ! Le mari de Lady Ponce, Youmbi Tsafack, a balancé sur les réseaux le double jeu de son épouse d’après lui. Et si ce qu’il dit est avéré. C’est chaud ! Lisez toute l’histoire…

Le japap nous est tombé dessus comme du n’importe quoi. Alors que 17 mois plus tôt, Youmbi Tsafack Aloys épousait Adèle Ruffine Ngono a.k.a Lady Ponce, tout laissait croire qu’ils fileraient le parfait amour jusqu’à leurs vieux jours. Et pourtant, leur mariage aura tourné court, la faute aux infidélités de la chanteuse, du moins si l’on en croit les révélations faites par celui qui se fait surnommer Dieu Cyclone sur les réseaux sociaux.

En effet, si quelques soupçons planaient d’ores et déjà sur les problèmes que rencontrait leur couple, Youmbi Tsafack a dévoilé, preuve à l’appui, les trahisons de son épouse dans une vidéo de près de 30 minutes qu’il a diffusée sur les Zinternets.
Dans celle-ci, le mari cocu révèle avoir épousé Lady Ponce alors qu’elle était surendettée. Il se serait débrouillé par la force de ses moyens à éponger ses dettes, et même à financer son projet de concert à l’Olympia de Paris en demandant de l’aide à l’une de ses soeurs car l’interprète de « Mon médecin » était sur la paille. Eh aaaah ! Mais Wanda People, ce n’est pas la meilleure.

Ce n’est qu’après cela que Dieu Cyclone s’est épanché sur le double jeu de sa femme. Il raconte qu’après 4 mois sans voir son épouse, celle-ci n’était pas très encline à le revoir. Quittant Londres pour Paris, il serait retourné à leur domicile malgré les réticences de Lady Ponce, et c’est là, après avoir confronté son épouse puis installé une application espionne dans son téléphone, qu’il découvrira le vrai visage de la star.

En effet, il découvrira d’abord que celle-ci entretiendrait une relation coupable avec le chanteur d’Opéra Greg Belobo. Tous deux se seraient échangés des sextos dans lequel Lady Ponce étaient assez explicite sur la nuit qu’ils auraient passée dans un hôtel à Douala. Wandaful Palaba !

Quand il confronte sa femme, Dieu Cyclone tombe des nues mais décide de passer l’éponge. Le gars passe la nuit sur le même lit que sa femme puis, le matin venu, s’en va faire son footing. C’est alors qu’il reçoit d’autres messages que Lady Ponce envoie à un autre mbom, un certain Raphael Aboueme. Dans ses échanges avec le nouvel intervenant, la chanteuse partage un cliché de la demande de divorce qu’elle vient d’initier et souhaite officialiser sa relation avec lui. Si ça n’est pas la magie c’est quoi nooor, Wanda Peeps ?

Dépassé, Youmbi Tsafack a crié sa peine sur la toile. Une histoire Wandayante ! Voire secouante, secouante ! La vidéo et les captures d’écran à découvrir plus bas.

Que dire des retombées Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils