26 C
Yaoundé
jeudi, juin 24, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Meghan Markle interdit au Prince Harry de rentrer voir son père atteint du Coronavirus

Wanda People, cela fait plusieurs heures maintenant que la nouvelle est tombée : Le prince Charles, père du Prince Harry, a été positif au Coronavirus. Une information qui a touché le mari de Meghan Markle et qu’il devra digéré loin de son paternel, car interdit par sa femme de se rendre à ses côtés.

L’annonce a rapidement fait le tour du monde. Prétendant à la succession de la Reine Elisabeth II, le Prince Charles a été testé positif au Coronavirus. L’homme de 71 ans ne présente que des symptômes bénins et reste en bonne santé d’après le communiqué par Clarence House mercredi matin.

Avec son épouse Camilia, ils ont été isolés dans leur chateau en Ecosse, pour un temps indéterminé qui paraîtrait bien long au Prince Harry, très proche de son père. Aussi, d’après les informations du Daily Mail, Meghan Markle se serait opposé à ce que son mari voyage pour le Royaume Uni et ne veut “en aucun cas” qu’il se déplace pour rendre visite à son père. Elle souhaite à tout prix le protéger du Covid-19.

Le média Gala rapporte également que c’est sans Archie que Meghan Markle s’est rendue il y a quelques jours sur le sol britannique. Elle communiquait alors avec son fils par appel vidéo pour éviter toute contagion. Elle ne tolèrerait aucun déplacement, consciente du danger que représente le Coronavirus, et ce malgré la frustrtation que cela causerait à son mari.

Après, on ne peut que comprendre ce choix salutaire de l’actrice américaine, soucieuse de protéger sa famille nucléaire. Qu’en pensez-vous Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils