Site icon Je Wanda

Musique : Burna Boy bat un nouveau record

Wanda Peeps, Burna Boy ne cesse de faire grandir son influence au fur et à mesure qu’il bat de nouveaux records. Le chanteur vient de réaliser un Wandayant exploit en terre français. Respect !

Si Burna Boy a depuis quelques temps pris l’habitude de venter ses mérites et de s’affirmer en tant que meilleure artiste dans son genre, les événements ne sont pas pour le contredire. Le gars affiche des statistiques de vente impressionnantes et a même été nominé pour les Grammys perdus au profit d’Angélique Kidjo. Qu’à cela ne tienne, le gars continu sur sa lancé en enchaînant avec un nouveau record, celui du premier artiste nigérian à remplir les salles de trois villes françaises !

C’est par le biais de son compte Twiter que Burna Boy a fait savoir la nouvelle, ou a fait corriger la nouvelle devrait-on dire plutôt. En effet, l’information vient à l’origine d’un internaute qui a tweeter l’exploit réalisé par le chanteur en affichant complet à ses concerts dans les salles de Paris, Lyon et Marseille. Dans le souci de fidélité, Burna Boy a fait un retweet en apportant les rectifications nécessaires.

Décidément l’humilité n’est pas le point fort du chanteur. Quoi qu’il en soit, cela ne change pas grand-chose à la réalité des faits : Burna Boy est au top. Bravo l’artiste !

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils