26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

Offset agacé qu’on lui prête son succès à l’influence de Cardi B

Wanda Peeps, Offset voit rouge. Parti de loin et en grande partie responsable de l’ascension de sa go Cardi B, il voit aujourd’hui son succès subordonné à la popularité de sa femme. La belle affaire !

Voilà des remarques dont se serait bien passé l’époux de Cardi B. Membre émérite des Migos, Offset a toujours voulu s’assumer en tant que star et est peut-être le rappeur le plus populaire du groupe grâce à son flow, mais malheureusement pour lui, le grand public n’est pas du même avis. Et ça le rappeur d’Atlanta l’a très mauvaise. C’est peu de le dire.

En effet pour certains, Offset – tout comme Jay-Z – est accusé de dépendre de son épouse et de la popularité dont elle jouit. Ce qui ferait de lui la star des Migos devant Quavo grâce à Cardi B. Des allégations qui pour lui seraient la cause de bons nombres d’échecs dans certains groupes dont le sien :

“J’ai l’impression que beaucoup d’échecs dans les groupes sont dus à cette notion de pouvoir et de renommée. Si quelqu’un te dis que tu es meilleur que les autres, que tu es le plus fort, et que tu te comportes de cette façon, c’est que tu es une personne faible d’esprit. Les gens me disent tout le temps «tu es marié à Cardi B. Tu es la vrai star» J’ai calmé ça direct (…) En me disant que je suis la star, vous tuez mes souvenirs !”

Offset va cependant devoir s’y habituer car ce n’est pas prêt de s’arrêter. En pleine préparation d’un nouveau volet de l’album Kulture intitulé Kulture III, le gars essaie tant bien que mal de se distinguer en effectuant d’autres activités en parallèle. Des efforts qui bien qu’ayant le mérite de plaire à Cardi B, ne convainquent pas forcement tout le monde de son indépendance.

Wanda Peeps, quelle est votre avis ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils