26 C
Yaoundé
jeudi, juillet 18, 2024

Ça chauffe !

People : Cristiano Ronaldo en détresse, sa mère victime d’un AVC

Wanda People, c’est un moment difficile que traversent Cristiano Ronaldo et surtout sa maman Dolores Aveiro. Elle a été frappée hier d’un AVC à l’âge de 65 ans.

C’est en urgence que la star portugaise Cristiano Ronaldo est retournée dans son pays pour se rendre au chevet de sa maman, après que celle-ci a fait un AVC mardi 03 mars. Selon le Daily Mail, le sociétaire de la Juventus Turin s’est rendu sur son île natale de Madère aussitôt qu’il a appris la nouvelle en sautant dans son jet privé.

Admise à l’hôpital à 5 heures du matin, la maman de Cristiano serait à présent dans un état « conscient et stable » et doit passer de nouveaux tests dans les heures à venir afin de déterminer son état de santé. A son arrivée à l’hôpital de la ville de Funchal, l’équipe soignante aurait agi très rapidement, ce qui leur aurait permis de sauver Dolores Aveiro. Dolores aurait subi une thrombectomie mécanique, une intervention qui retire un caillot sanguin d’une artère pour permettre au cerveau une oxygénation correcte.

CR7 a  confirmé pour sa part que sa mère allait mieux et a appelé à ce qu’on lui laisse plus d’intimité :

 « Ma mère est actuellement dans un état stable et se rétablit à l’hôpital. Moi et ma famille tenons à remercier l’équipe médicale qui s’occupe d’elle et demandons de bien vouloir nous accorder un peu d’inimité pour le moment. »

Rappelons tout de même que ce n’est pas la première fois que la maman de Cristiano Ronaldo se bat pour sa santé. Elle a été opérée en début d’année dernière pour un cancer du sein et avait annoncé « se battre pour sa vie ».

Toutes nos prières lui sont adressées pour un prompt rétablissement. Et courage à Cristiano Ronaldo qui a déjà perdu un proche il n’y a pas si longtemps.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils