26 C
Yaoundé
mardi, juin 28, 2022

Ça chauffe !

People : Dadju et Jordyn Woods ultra complices à Dubaï

Wanda People, marié et père de bientôt deux enfants, Dadju a passé un moment plein de complicité avec la starlette américaine Jordyn Woods à Dubaï. Eh ahh, la Wanda Team vous raconte.

Parce que ses prochains concerts ont été reportés par mesure de sécurité à cause de l’épidémie de Coronavirus, Dadju a pris la direction de Dubaï pour y livrer un showcase et prendre du bon temps. C’est ainsi que l’interprète de « Donne-moi l’accord » a croisé le chemin du beau mannequin américain de 22 ans, Jordyn Woods.

L’ex-amie de Kylie Jenner qui s’est affirmée en tant que mannequin depuis sa prise de distance avec le clan Kardashian/Jenner, a vraisemblablement passé une soirée mémorable avec le frère de Gims, si l’on en croit les vidéos postées par les deux stars sur leur compte Instagram.

En effet, tandis que Dadju a immortalisé sa soirée en diffusant en Story Instagram une vidéo de Jordyn Woods dans la rue, celle-ci, dans sa story à elle, a diffusé plus tard un d’un cadeau que le prince Dadj’ lui avait fait parvenir. Dans une boîte cadeau en forme de cœur, le chanteur a laissé un message bien doux : “Tu m’as fait bobo au cœur…”

N’allez toutefois pas tirer des conclusions hâtives Wanda Peeps. On rappelle en effet que Dadju est marié et sera papa de son deuxième enfant dans les mois à venir. Selon les dernières rumeurs, le chanteur préparerait plutôt un clip dans le quel apparaîtrait la belle Jordyn Woods.

En attendant confirmation, que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils