Wanda Peeps, le chéri de Nicki Minaj s’est fait rattraper par son passé criminel. Ayant failli à ses obligations en tant que repris de justice, Kenneth Petty vient d’être mis aux arrêts et pourrait être à l’ombre pour longtemps.
La reconversion ne sera pas chose facile pour Kenneth Petty. Désormais marié à la sublime Nicki Minaj, le bonhomme aurait bien aimé laisser derrière lui toutes ses erreurs du passé. Malheureusement, il est plus facile d’oublier soi-même ses erreurs que de les faire oublier des autres. Ce mercredi 4 mars 2020, Petty s’est rendu de lui-même aux fédéraux après qu’une enquête a démontré que ce dernier avait commis le délit de ne pas s’être fait enregistrer comme délinquant sexuel dans son nouvel état de résidence.
En effet, le CV du gars compte une mise aux arrêts due à une tentative de viol au premier degré pour laquelle il été emprisonné pour presque 4 ans et enregistré comme délinquant sexuel dans l’Etat de New York. Il se trouve que Kenneth Petty aurait dû également se faire enregistrer dès son arrivée en Californie comme le veut la législation américaine. Chose qu’il n’avait pas faite et pour laquelle il avait dû payer une amande de 20 000 dollars, soit environ 11 millions FCFA.
Wanda People, à la surprise totale il se trouve que le gars n’avait toujours pas procédé à cet enregistrement malgré ce premier avertissement. Aujourd’hui il encoure donc une peine de 10 ans de prison si le chef d’accusation de défaut d’enregistrement lui ait reconnu.
Pour le moment il a pu compter sur l’aide de son avocat qui l’a fait sortir de garde à vue. En attendant le procès, Petty devra se taper un bracelet électronique à la cheville ainsi qu’une interdiction de quitter la Californie. Une amende de 100 000 dollars soit 58 millions FCFA étant également requise.
Wanda Peeps, il se pourrait que les prochaines visites de Nicki Minaj à son gars se fassent derrière les barreaux comme avec son grand frère incarcéré tout récemment. Deux visites en une ! Affaire à suivre…
M.E.