Site icon Je Wanda

People : One Love arrive en retard au concert de Fally Ipupa, on lui refuse l’entrée !

Wanda People, à Mbeng, quand on dit l’heure, c’est l’heure ! Les fans de Fally Ipupa venus en retard pour l’acclamer lors de son concert à l’AccorHotels Arena de Paris, l’auront compris à leurs dépens. Vous doutez ? Allez demander à One Love…

C’était un concert attendu par des milliers de personnes Wanda Peeps. Vendredi 28 février dernier à Paris, Fally Ipupa prestait devant 20 000 spectateurs rassemblés au mythique AccorHotels Arena. Et si jusqu’au bout, l’incertitude a plané sur la tenue du concert de la star congolaise, il aura bel et bien eu lieu, faisant au passage quelques déçus dont une star de la musique camerounaise.

En effet, vraisemblablement grand fan de Dicap La Merveille, le chanteur One Love était lui aussi venu assister au concert événement de l’interprète de « Ça bouge pas ». Hélas pour lui, le mbom aura appris que le temps est une donnée non négligeable au pays de Macron.

C’est ainsi que dans une vidéo postée par Je Wanda Magazine un peu plus tôt ce matin sur sa page Facebook, on y voit une femme crier à pleine voix sa colère. Arrivée en retard (23h) au concert de Fally (prévu pour commencer à 20h), la go exige qu’on la fasse entrer car elle a son billet. Eh aah ! Mais en faisant bien attention à l’arrière-plan, on peut alors distinguer un visage bien connu du 237 : One Love !

Le gars tchopait sa déception en silence. Waaah !

En commentaires, Steve Roland Etogo Akpe alias One Love n’a pas manqué de se faire taquiner par les internautes. Que ooh, lui aussi fait le rang pour rentrer dans un concert à Paris… Tout ça pour rester dehors. Çaaaa, les Wanda People sont terribles ! Cela va-t-il inspirer une chanson au rappeur ? On pourrait le parier !

L’histoire ne nous apprend malheureusement pas si les retardataires ont obtenu le remboursement. Le billet valait quand-même 115 euros soit 75 000 francs, comme nous l’apprend One Love. C’est pas petit deh ! C’est néanmoins une leçon à retenir pour les Africains de la diaspora qui ne sont pas encore coutumiers des règles de ponctualité dans des événements organisés à Mbeng.

À l’heure des Smatphones et des réseaux sociaux, quelqu’un ne peut même plus se cacher pour faire sa chose ici dehors Wanda Peeps. Vous voilà prévenus. La vidéo complète à regarder plus-bas.

Qu’à cela ne tienne cela fait plaisir de voir un tel engouement pour aller à voir et soutenir un artiste africaine. One Love ! (l’expression hein, pas l’artiste !)

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils