Site icon Je Wanda

People : Le chanteur Rema s’exprime sur la mort de son père et de son grand frère

Le jeune chanteur Rema n’aura pas connu une enfance facile comme beaucoup d’autres. Devenu Orphelin de père très tôt, le chanteur s’est tout récemment exprimé sur cette période très trouble de sa vie.

Rema en a vu des couleurs avant d’être le célèbre jeune artiste qu’il est. Le petit prodige de Mavin Records n’a pour ainsi dire pas eu d’enfance. C’est dans une interview pour Capital Xtra qu’il est revenu sur les conséquences de la disparition de son père et de son grand frère dans sa vie.

Ayant grandi au Ghana, l’interprète de « Dumebi » a révélé avoir dû travailler très dur et surtout être fort pour pouvoir veiller sur sa pauvre maman qui était désormais livrée à elle-même. C’est d’elle que lui serait venu ce désir de s’affirmer et de réussir dans la vie.

« Je devais travailler dur car j’avais perdu mon père et mon frère, et les choses reposaient désormais sur moi. Alors je devais arranger la situation. J’ai fait énormément de job, comme bosser à la plage au Ghana. »

« Le travail difficile m’a donné cette carrure. Au début c’était vraiment difficile pour moi, je pleurais énormément et était vraiment triste. Lorsque que je suis retourné au Nigéria, je devais remercier ma mère d’avoir été forte donc je devais lui acheter une voiture (…) j’en avais assez de la voir marcher chaque jour. Elle n’avait pas assez d’argent pour prendre les transports en commun ou la moto. Même si je ne possédais pas moi-même une voiture, je devais lui en payer une. »

Une obligation que le jeune artiste effectuera à l’âge de 17 ans en offrant un SUV à sa chère maman. Wow ! 

Wanda Peeps, que ne ferait pas un fils par amour pour sa mère ? Celle de Rema peut s’estimer heureuse de l’avoir. Comme on a tendance à le dire, ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Une véritable leçon de vie pour toutes les mamans. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils