26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

People : Preuve à l’appui, Alpha Blondy démontre qu’il a bien divorcé de son épouse coréenne

Wanda People, Alpha Blondy a en a eu marre de voir sa réputation traînée dans la boue après que son ex-épouse coréenne et sa fille s’en sont prises à lui, l’accusant de s’être marié dans l’illégalité. C’est preuve à l’appui que la star du Reggae a voulu laver son nom.

Il y a quelques jours, Alpha Blondy épousait la tunisienne Aelyssa Darragi contre l’avis de ses enfants. Ceux-ci et notamment sa fille Soukeïna Koné, accusait alors la nouvelle femme de son père d’avoir détruit sa famille et d’avoir épousé un homme marié. Plus tard, elle diffusait sur les réseaux sociaux une lettre de Ran Young Hong, sa mère et l’épouse coréenne du Jagger, dans laquelle celle-ci faisait état des souffrances qu’elle avait vécues et rappelait qu’elle était toujours légalement mariée à lui.

Fatigué des « racontars », Alpha Blondy s’est fait l’auteur d’une sortie sur les réseaux sociaux le 27 février dernier, publiant la présumée grosse de son divorce avec Ran. En légende, la star du Reggae écrit :

« Comme l’atteste la grosse du divorce, je suis bel et bien divorcé de Madame Hong Ran Young, je ne suis pas polygame. J’ai le droit de refaire ma vie sans me justifier.

Évitons d’éclabousser des personnes innocentes telles que le Maire Hamed Bakayoko ou mon épouse Aelyssa, en cherchant désespérément des boucs émissaires. La vie ne se conjugue pas au présent de l’accusatif. Dieu est amour, soyez bénis« .

Wanda People, à l’observation de ladite grosse, on remarque que le jugement a été rendu par défaut. Ran n’a pas assisté à la procédure comme l’atteste le texte du document : « Défenderesse, non comparante ni concluant ni personne pour elle ». C’est à se demander si Ran savait même qu’une procédure de divorce était engagée hein !

L’affaire-là est bizarre deh ! Wanda Peeps, qu’est-ce que vous en pensez ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils