Wanda People, alors qu’il vient de livrer un concert exceptionnel à Bercy, Fally Ipupa voit son nom cité par une de ces anciennes danseuses, qui prétend bien des choses à son sujet.
Le weekend dernier, Fally Ipupa remplissait la mythique AccorHotels Arena à Bercy malgré des heurts qui ont voulu gâcher la fête. Aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que l’interprète de « ça bouge pas » fait la une de l’actualité.
En effet, Eva DL, une Ivoirienne qui faisait partie de son staff en tant que danseuse, s’est exprimée au micro de Vibe Radio. Elle a raconté comment sa collaboration avec Dicap la merveille s’est terminée, avant de prétendre que le chanteur lui avait fait des avances… qu’elle a refusées !
« Fally n’a pas digéré, il n’a pas apprécié le fait que je me retrouve tantôt chez son concurrent Ferre Gola. Je l’ai fait parce que le Boss Fally était à un moment plus installée au Congo. Et puis il faut dire que je n’étais pas liée à lui par un contrat« , s’est-elle exprimée.
Et d’assurer sans l’ombre d’un doute que : « Il m’a fait des avances à l’époque. Fally est certes un homme beau, mignon et tout, mais je ne voulais pas d’une relation avec lui« .
Eva DL a ajouté qu’au moment des faits, non seulement Fally Ipupa faisait preuve d’une « certaine immaturité« , mais il entretenait plusieurs relations amoureuses. « Et moi, je ne voulais pas être un pneu secours, ça ne m’intéressait pas. Car je veux être la seule qui représente« , a-t-elle précisé.
Yeeeuuuch la go ! Si c’est passé, est-ce que tu étais alors obligé d’étaler ça waaaa ? Yaah ! Wanda Peeps, que pensez-vous des déclarations d’Eva DL ?
C.B.